Mème Pas Mal!

Publié le par ALM

Je me suis fait violence pour aller prendre un cours de  contemporain  alors  que  je n'ai pas pris un cours depuis un an et de contemporain depuis euh...je ne sais plus....je pensais souffrir  le martyre  aujourdh'hui et bien  Mème pas mal !!! et en plus  je ne m'en suis pas trop  mal sortie, je crois, enfin pour une vieille!.  Nous avons  mème travaillé  un  pas de deux  avec  portés , c'était super chouette  ! Je me suis bien fait plaisir!
L'image “http://www.christianerobin.com/danse/preljocaj_near_life_experience.jpg” ne peut être affichée car elle contient des erreurs.
www.christianerobin.com
Bon  ben là sur la photo ce n'est pas moi! mais ça pourrait: on l'a travaillé ce mouvement.

Publié dans danse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article